« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

dimanche 18 mars 2018

Mes héros 💕 en 2018

Julie Andrews (1964)
Bonjour mes Chers Amis de la Mare Enchantée

Vous souvenez-vous de Mary Poppins ?
C'est un film que j'adore 💗
Je lui envie son sac et son parapluie.
Je suis comme une petite fille dès que j'ai l'occasion se revoir ce film... très régulièrement je dois bien l'avouer 😍

Emily Blunt (2018)
Eh bien figurez-vous que les studios Disney ont pris le parti de faire revivre ce personnage dans de nouvelles aventures... avec un nouveau visage.

Bon ! Je suis généralement très septique face aux suites de films cultes ou aux réadaptations... J'attends bien sûr de voir le film qui sortira le 19 décembre 2018 

 Un peu aperçu c'est par ici 


Mais la magie de l'enfance ne s'arrête pas là.

Les histoires de Winnie l'Ourson contées par Jean Rochefort 😍
J'ai transmis ce virus à ma grande qui est devenue une fan de Pooh. 

Si par magie Winnie refaisait surface dans le parc alors que vous semblez perdu ? 


Rappelez vous de cet ours tête en l'air qui oubliez beaucoup de choses ... Pense Pense Pense !!! Et si soudain il apparaissait en prononçant ces trois mots ????

C'est l'idée que Disney veut mettre en scène en travaillant autour de Christopher Robin, qui est le fils de l'écrivain qui a inventé Winnie, Alan Alexander Milne. Christopher a inspiré le petit garçon nommé Jean Christophe qui est le meilleur ami de Winnie. Un peu dans l'esprit de "Hook" avec Robin William.

Un petit aperçu par ici CHRISTOPHER ROBIN 


Et il y a l'incontournable Harry Potter 💖

Le 19 novembre 2018 sortira le second volet des animaux fantastiques. J'ai beaucoup aimé le premier et la merveilleuse valise de Norbert Dragonneau 😍 Une adaptation du petit roman de JK Rowlings : une appréhension après la série des Harry Potter mais je ne regrette pas de mettre jeter dans cette nouvelle série de films. 

Un petit aperçu par ici


Voilà 😍 Mes grands rendez-vous magique avec le cinéma cette année.

Je vous souhaite une belle fin de journée et de bons souvenirs. Bisous.

Marie C la Rainette Ailée }i{ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire