« La lumiĂšre est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrÚs littéraire, 1878)

Translate

dimanche 9 juillet 2017

Nouvelle du tome 5 😇

Mes Chers Amis de la Mare Enchantée

Je sais que vous ĂȘtes nombreux Ă  attendre le tome 5, qui aurait dĂ» voir le jour fin juin. Mais l'Ă©criture et la rĂ©Ă©criture ont pris plus de temps. Mon correcteur a aussi peu de temps et la correction n'est pas encore terminĂ©e... J'en suis dĂ©solĂ©e !!!!


Mais tout est prĂȘt: dĂšs rĂ©ception du manuscrit, je fais les retouches et je l'envoie Ă  l'impression 😌 J'espĂšre le plus vite possible. En attendant vous pouvez lire ou relire des extraits par ici :

   




T.5 Les Alliances









Cet Ă©tĂ©, je m'attelle Ă  terminer le tome 6 😉 Ce n'est pas simple car il faut trouver une fin Ă  chacun des personnages, sans en oublier... MĂȘme si la trame est dĂ©finie, tout comme les chapitres, certains passages ne sont pas faciles Ă  d'Ă©crire et Ă  faire vivre. Les personnages ont Ă©voluĂ© au fil de l'histoire et du temps. Il faut que je garde le caractĂšre de chacun, mĂȘme dans leur devenir... tout en provoquant quelques surprises 😄
De l'Ă©criture pour mes vacances 😉

Mais si l'attente vous parait vraiment trop longue e que votre impatience vous rend insupportable... je peux vous conseiller un petite conte initiatique que l'on m'a offert.

Je vous confie la présentation :

Dans un royaume lointain, un jeune prince est victime d'un terrible sort : son cƓur, enveloppĂ© d'une gangue de cristal, ne peut ni vibrer ni aimer. Seul un feu d'amour brĂ»lant permettrait de le libĂ©rer. Alors qu'il est en Ăąge de se marier, et malgrĂ© tous ses efforts, aucune femme ne lui inspire cette passion. C'est ainsi qu'il dĂ©cide de partir sur les routes du monde, Ă  la recherche de celle qui le dĂ©livrerait du malĂ©fice. SemĂ©e de bien des obstacles, sa quĂȘte l'amĂšne Ă  mĂ©diter sur le sens de la vie, mais aussi Ă  dĂ©couvrir le redoutable secret qui pĂšse sur sa naissance. Quand FrĂ©dĂ©ric Lenoir se penche sur le cƓur des hommes, il nous livre un conte initiatique universel pour petits et grands. "


Voilà ! Je vous souhaite une belle fin de journée de dimanche et de bonnes vacances à ceux qui le sont.



Je vais aller faire bronzette dans mon hamac, moñ 😍

Marie C la Rainette AilĂ©e }i{ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire