« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

jeudi 22 octobre 2015

Café littéraire

 
Mes Chers Amis de la Mare Enchantée
 
Une nouvelle aventure m'attend le samedi 14 novembre après-midi puisque je participerai à un café littéraire avec d'autres auteurs évidemment.
 
Pour l'occasion, j'ai commandé un nouveau stock de livres, Tome 1 et Tome 2 du mon roman "Le Royaume Originel".
 
Et j'ai réalisé une petite carte de visite, simple mais jusque ce qu'il faut. Voilà ma maquette =) Il manque quelques infos que je ne peux publier ;) 
 
 
Il faut que je prépare la présentation de mon livre et c'est pas si simple quand on est trop impliqué dans son histoire. Je croâ que je vais demander un petit coup pouce à ma bibliothécaire.
 
 
Alors peut-être à bientôt autour d'un café où je me ferai un plaisir de vous dédicacer un de mes livres mais aussi d'en discuter avec ceux qui connaissent déjà les personnages et le cœur de l'intrigue. A suivre l'étoile de saphir vous parviendrez jusqu'à moâ...
Bisous et bonne journée !
Marie C la Rainette Ailée }i{

2 commentaires:

  1. Cool ma belle rainette, suis bien content pour toi... Je te souhaite d'en dédicacer le plus possible...
    Le lutin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait trop plaisir que tu te sois arrêté dans mon royaume =)
      J'espère aussi, j'ai déjà mes incontournables lecteurs qui ont pris RDV. Et j'attends les curieux...
      Bisous Le Lutin =D
      Marie C la Rainette Ailée }i{

      Supprimer