« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

vendredi 18 septembre 2015

La commande du Tome 2 : "Les Racines"

Bonjour Amis Enchantés

Et voilà la commande du tome 2 est arrivée hier...



Enfin mon livre dans les mains ! Avec une jolie photo de mon Royaume d'Ecume ;)

Certains lecteurs l'ont déjà en main, d'autres posés sur leur table de nuit et un... oui un l'a déjà lu avant tout le monde =D Il n'a pas résisté à le commander sur le site. Il sait donc la suite des aventures de notre chère Amilys d'Abondance et peut-être entrevoit-il qui elle est ... ou pas =P
 
 
 Je suis invitée à un café littéraire avec quatre autres auteurs, bon bien plus talentueux que moi, avec un éditeur ... pas comme moi qui doit se contenter de l'autoédition ...
Mais pas grave ! Je jouerai la blue Star XD ...
 
Gros bisous à tous.
Beau week-end de lecture =)

Marie C la Rainette Ailée }i{
 
 
 
Allez je vous redonne les liens pour les retardataires.
 
 
                 Tome 1                                                   Tome 2
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire