« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

samedi 20 juin 2015

Date de Rencontre ;)

Me revoilà mes Chers Amis de la Mare Enchantée

Il est des périodes plus chargées que d'autres... Mai juin en font partis. Mais je ne vous oublie pas pour autant !
 
Je reviens rapidement avec une bonne nouvelle : la date de ma rencontre lecteur-auteur est enfin tombée.
 

Flyer distribué, évidemment avec une vraie photo
 à la place de la rainette =D

 Je vous conterai mes inspirations, mes personnages, la trame de cette histoire.
Vous pourrez me poser les questions qui vous intriguent et je répondrai si rien ne dévoile l'intrigue, bien sûr ;)
 
Et pour ceux que j'aurai réussi à ensorceler... oups... à emporter dans mon univers, je me ferai un plaisir de vous dédicacer mon roman.
 
Venez rejoindre le Royaume Originel, suivez le Morpho Anaxibia d'Amilys d'Abondance.
 
 
 
 
 
A très vite alors =)
 
Belle soirée et bonne lecture
 
Bisous de Marie C la Rainette Ailée }i{ 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire