« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

samedi 11 avril 2015

Tome 2 du "Royaume Originel"

Chers amis de la Mare Enchantée !
 
Enfin ! Les derniers mots du second tome de mon roman "Le royaume Originel" sont posés.
 
Manuscrit parti ! Il est entre les mains de Jean-Mimi, le  crapaud érudit de la mare qui va relire, corriger et me guider dans la finalisation.
Il me prépare aussi une jolie carte de mon univers =P
 
De mon côté, je dois encore faire une liste des personnages pour éviter de se perdre entre les royaumes, et un petit lexique sur les vertus et les couleurs de pierres.
 
 J'ai déjà la photo de ma couverture, ainsi que la couleur du fond.
Le premier tome était ciblé sur le Royaume de Sève, donc vert et un chêne.
Le second vous entrainera au Royaume d'Ecume... couleur parme et photo aquatique... Non pas celle qui est ci-dessous, mais elle sera du même lieu... ;) Je vous laisse imaginer.
 
 
Quand au titre, il est posé. Mais je ne vais pas tout vous dévoiler.
 
Voilà, plus que trois mois pour tout cela.
 
En attendant, vous pouvez toujours ouvrir la porte du vieux chêne avec ce lien -->
 
 
Sur ces nouvelles de la Mare Enchantée, je vous souhaite un bon week-end, de bonnes vacances pour certains (dont je fais partie hihi =D ).
 
 
 
Bisous enchantés
Marie C la Rainette Ailée }i{

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire