« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

mardi 28 avril 2015

Nouveau Prix =)


Bonsoir Amis de la Mare Enchantée !

Le site d'impression de mon roman a baissé ses tarifs =)
Bonne nouvelle n'est-ce pas ?
 
Du coup j'ai pu baisser le prix de mon roman. Au lieu de 16 euros, vous le trouverez sur thebookedition à 13 euros dès que le comité aura validé la modification.
 
 
Allez ne vous faites pas prier... Je sais que vous en mourez d'envie =P
Faut bien y croire ... Hein !!!!
 
Venez découvrir le merveilleux destin d'Amilys d'Abondance, de Légalorme des Marais et de nombreux autres personnages, tous plus mystérieux, secrets les uns que les autres.
 
Mais soyez patients... quelques jours !
 
Euh oui c'est pas juste pour les premiers lecteurs ;) mais ils ont des dédicaces exceptionnelles...
 
 
J'adore cette image <3     Y a un peu de mon roman ;)
 
 
 
 
Très bonne soirée à tous,
 
Bisous de Marie C la Rainette Ailée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire