« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

samedi 10 janvier 2015

Mes bonnes résolutions


On a tous de bonnes résolutions, que l'on met de côté quand elles sont dérisoires face aux événements. Mais oui, j'ai mes bonnes résolutions !
Et les voilà :



 

Bon plus sérieusement:
 
- Je dois arrêter de manger trop de lucioles O=)
 
- Je dois penser à soigner tous les bobos qui encombrent la vie d'une rainette...
 
- Je dois rencontrer les lecteurs du tome 1: beaucoup de questions sur mon univers, sur les noms des personnages... de quoi organiser des goûters littéraires avec les plus jeunes.
 
- Je dois finir la correction et les derniers arrangements du tome 2 de "Le Royaume Originel", peaufiner les relations entre les personnages, accentuer les tensions, dévoiler un peu plus la légende et ... je ne vais pas tout vous dire =)
 
Sortie souhaitée en juin
 
Coâ ? un extrait ? hum... pourquoi pas =)
 
http://leroyaumeoriginel.blogspot.fr/p/endormie-sous-lacouverture-de-laine-sa.html
extrait pour les curieux

 
Alors ? On se prépare pour sauter dans la suite de l'histoire d'Amilys d'Abondance... et on lit ou relit le tome 1 "L'Elue".
 
 
En attendant que les bonnes résolutions prennent le dessus, y'a les soldes ... Bin oui chui une rainette chic moâ =)
 
A très vite,
Marie C la Rainette Ailée }i{


3 commentaires:

  1. Oh oh oh mon dieu ... Un extrait du tome 2 ... Ca c'est mes soldes à moâ (oupss déformation de lecture de la rainette 😜) maintenant je ressemble à une folle devant mon téléphone... Désolée je vous abandonne ... Ma curiosité me brule 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi je ne suis pas étonnée ??? Mdr XD
      Le retour de Erwenn de Sienne peut-être :p

      Supprimer
    2. Le scorpion est contre toute attente un signe d'eau pourtant ... Le feu le rend suicidaire ;D mais j'accepte la mission de l'esprit combatif du feu 🔥

      Supprimer