« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

samedi 30 août 2014

Première lectrice

Un petit message pour remercier la première acheteuse (le jour de la parution sur le site) et donc la première lectrice de mon livre version finale, Ma cousine Manue:).
 
C'est une sensation étonnante de réaliser que ses écrits que l'on voulait à la base personnels, secrets, puissent sortir de mon ordinateur et, sous la forme d'un livre, atterrirent dans le mains de personnes connues comme Manue, ma cousine, et inconnues (deux achats). C'est aussi très stressant parce que dans ces moments de lucidité, on se dit que le roman est ridicule et sans intérêt. Alors je me rassure vite en me disant que je me suis amusée à l'écrire... C'est bien là l'essentiel.
 
Manue a rappelé à ma mémoire nos soirées où je lui lisais des petites histoires que j'avais écrites dans un cahier. L'histoire de deux pandas dont elle ne se souvient plus des noms... :)
 
Je vous rassure la forêt du Royaume de Sève ne ressemble en rien à celle de bambous des pandas de mon enfance. Empoignez donc la bulle d'images.


la forêt de la Contrée du Rocher
 
 En attendant que le lien d'achat soit de nouveau actif (début de semaine), venez découvrir les nouvelles pages du blog.
  
 
Marie C la rainette ailée }i{

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire